News

BAU 2015

Visitez-nous:
Halle      C1
Stand     301



Le salon BAU présentera sur une surface de 180 000 m² l’architecture, les matériaux et les systèmes destinés aux constructions non résidentielles, à celles de logements et aux aménagements intérieurs, aussi bien pour les constructions neuves que pour le parc existant.

BAU réunit toutes les technologies, tous les produits et tous les matériaux utilisés lors des phases de conception et de construction. Ce concept global fait de BAU une source d’informations indispensable pour tous ceux qui participent à la conception et à la construction, des investisseurs aux artisans et aux exploitants de bâtiments en passant par les concepteurs et les architectes.

La société Messe München International, organisatrice de BAU, attend plus de 230 000 visiteurs, dont environ 60 000 visiteurs étrangers. Même si BAU est le salon leader mondial pour l’architecture, il repose sur l’artisanat destiné aux bâtiments et à leurs aménagements. Près de 40 % des visiteurs viennent du secteur de la construction : du couvreur au carreleur, tous les métiers sont représentés.

BAU 2015 - BAU 2015 Munich